The Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Clone Wars

A la fin de la Guerre des Clones...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveau forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kit Fisto

Kit Fisto


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Mar - 16:21

ça serait cool, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoda83140




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Mar - 16:34

Bonjour,

J'ai tenté ma chance sur l'adresse mail du forum, mais cela ne semble pas marcher, je tente donc ma chance ici, en espérant avoir une réponse Very Happy
Je me suis procuré l'épisode 22 en version HD mais VO non sous-titré, d'autre part, sur un site, j'ai pu avoir les sous-titres de cet épisode : comme vous avez pendant de nombreux mois fait cette manipulation, j'aimerai savoir, comment on met les sous titres sur la vidéo ...
J'en profite pour re-remercier l'équipe d'avoir fourni ces nombreux efforts pendant ces quelques mois, et je remercie à Kit Fisto et Flonos de continuer Very Happy

D'avance merci, bonne fin de journée

Swann.
Revenir en haut Aller en bas
Pitiyoyo
Invité




nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Mar - 16:43

Ca dépend sois tu incrustes les sous titres à la vidéo. Ce qui veut dire recompiler la vidéo et donc tout recompresser... dans ce cas vas là
Cette methode je l'ai faite à chaque fois . tu télécharges les sous titres (par sub-way logiquement) tu choisis la version 720p NO TAG (il y'aura en effet dans le fichier que tu aurras téléchargé différentes version : sdh fqm,aaf...). C'est assez long car il faut 1 heure environ pour réencoder al vidéo, mais dans ce cas les sous titres font partie intégrante.

Sinon tu télécharges les sous titres (par sub-way logiquement) tu choisis la version 720p NO TAG (il y'aura en effet dans le fichier que tu aurras téléchargé différentes version : sdh fqm,aaf...). Et tu places le fichier de sous titrge dans le même repertoire que le film , et il faut que le fichier de sosu titrage ait le même nom que ta vidéo . Exemple : mavideo.avi , ton sou sitre a pour nom mavideo.srt . Les sous titres seront lu atuomatiquement. c carrément plus simple, mais cela suppose que t'aies tjrs les 2 fichiers ds le même repertoire
Revenir en haut Aller en bas
Yoda83140




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Mar - 16:57

J'ai téléchargé les sous-titres sur http://www.seriessub.com/
Ils sont enregistrés dans mon dossier appelé " Star Wars-The Clone Wars-Saison 1 " sous la forme d'un sous dossier appelé
" The.Clone.Wars.122.sdh.VF.NoTAG.srt" : dans ce sous dossier il y'a :
- " A lire "
- et trois sous-sous dossiers appelés :
" The.Clone.Wars.122.sdh.VF.TAG.srt "
L'épisode 22 est est appelé : The.Clone.Wars.Episode 22.VO et est enregistré dans mon dossier " Star Wars-The Clone Wars-Saison 1 "
Razz C'est compliqué ...

Voila .. Si à partir de ça, vous arrivez à me ré-expliquer Very Happy .. Je sais, je suis un peu lent .. Mais moi et le " codage informatique " ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitiyoyo
Invité




nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Mar - 18:43

le fichier The.Clone.Wars.122.sdh.VF.NOTAG.srt contenu dans ton sous dossier de sous titrage tu le déplace dans ton dossier "Star Wars-The Clone Wars-Saison 1".
Une fois qe t l'as déplacé , tu renommes le fichier The.Clone.Wars.122.sdh.VF.NOTAG.srt (que tu viens de déplacer) par The.Clone.Wars.Episode 22.VO.srt

Au finale tu as dans ton dossier Star Wars-The Clone Wars-Saison 1,
-le film The.Clone.Wars.Episode 22.VO
-le sous titrage The.Clone.Wars.Episode 22.VO.srt (même nom seule l'extension change)

Si a l'avenir tu modifiais le nom du film, tu modierai alors le nom du sous titre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda83140




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Mar - 20:15

Ok ... C'est donc bien ce que j'avais compris ... Mais ça ne marche pas ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pitiyoyo
Invité




nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Mar - 22:22

Peux-tu me faire une capture d'ecran de ton dossier the clone wars saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda83140




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Mar - 0:03

Je vous prépare ça pour demain .. Mon ordi est fatigué Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoda83140




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Mar - 21:41

nouveau forum - Page 2 632814_cid_0CE3BAAF96494096A9D877998E98AA7C_PCdeSwann

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Pitiyoyo
Invité




nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mar - 20:04

Bah ! ton fichier de sous titres c'est marques épisode 2 machin bidul .STR or c'est SRT

Modifie le str par srt et ca devrait marcher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda83140




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mar - 20:48

... J'ai aussi essayer .. Mais ça ne marche pas plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoda83140




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mar - 18:13

Very Happy Very Happy Very Happy Ca y est! En fait, c'est mon lecteur window media qui ne pouvait pas les lire ... Mais avec VLC tout va bien =)
Merci à vous !
Peut-être à bientôt sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto

Kit Fisto


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mar - 20:34

comment on mélange la vidéo et les sous-titres sur vlc ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitiyoyo
Invité




nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mar - 0:05

C'est automatique, VLC lit les sous titres s'ils ont le même nom que la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto

Kit Fisto


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mar - 15:06

ok mais Media Player Classic (le logiciel que tu nous a fait télécharger) ne le lit pas .
Revenir en haut Aller en bas
pitiyoyo
Invité




nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mar - 20:30

ce n'est pas son job.

Pour éviter de télécharger tout logiciel, il y'a une ptite astuce très rapide à faire et qui évite donc de télécharger des bigs logiciels qui prennent de la place.
Vas sur ce lien
http :// www .megaupload.com/?d=FP062O5U
Quand il te propose de le télécharger , NE CHOISIS SURTOUT PAS OUVRIR mais prends enregistrez sous...; et tu le mets dans C:/Windows

Ensuite vas dans démarrer, exécuter et tapes ceci regsvr32 c:\windows\vsfilter.dll
Une message t'annoncera que la procédure s'est bien déroulée.

Les sous titres seront lu automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Invité




nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Sep - 13:52

C'était tellement illégal que c'est normal que ça ferme, vous ne croyez pas ?
En tout cas bonne continuation pour le nouveau, j'irai m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum   nouveau forum - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clone Wars :: Hors jeu :: The Clone Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser