The Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Clone Wars

A la fin de la Guerre des Clones...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 résiliation et changement de site

Aller en bas 
+2
Cyberomain
ronins
6 participants
AuteurMessage
ronins




Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

résiliation et changement de site Empty
MessageSujet: résiliation et changement de site   résiliation et changement de site Icon_minipostedDim 15 Mar - 18:16

Alors là je comprends plus rien au début c'était un site sur la série en 3d et maintenant c'est un rpg en ligne .
Et pourquoi effectivement on à reçus un message nous stipulant notre résiliation du site précédent.
Revenir en haut Aller en bas
pauleta2
Invité




résiliation et changement de site Empty
MessageSujet: Re: résiliation et changement de site   résiliation et changement de site Icon_minipostedDim 15 Mar - 18:18

Je ne sais pas mais ils ont du le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Pitiyoyo
Invité




résiliation et changement de site Empty
MessageSujet: Re: résiliation et changement de site   résiliation et changement de site Icon_minipostedDim 15 Mar - 21:11

En ce qui concerne le mon inter, même si nous avions souhaité continuer, un message de forumactif, nous en a dissuadé.

Tout le travail réalisé pendant des mois et des mois a été annihilé, tous les messages, membres et vidéos ont été supprimés.

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Pitiyoyo
Invité




résiliation et changement de site Empty
MessageSujet: Re: résiliation et changement de site   résiliation et changement de site Icon_minipostedDim 15 Mar - 21:26

PS je tiens à préciser que la direction vers ce site est automatique (en effet l'adresse du forum "theclonewars" est identique). Mais en aucun cas il a un rapport avec le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberomain




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

résiliation et changement de site Empty
MessageSujet: Re: résiliation et changement de site   résiliation et changement de site Icon_minipostedDim 15 Mar - 22:03

Et tu vas pas en faire un autre ? Essaye avec Xooit.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dooku

Comte Dooku


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

résiliation et changement de site Empty
MessageSujet: Re: résiliation et changement de site   résiliation et changement de site Icon_minipostedDim 15 Mar - 23:11

C'est bien triste tout ça Neutral
Ptiyoyo, si tu souhaites recommencer ton forum... *faut avoir un sacré courage*, je te propose de prendre celui-ci, l'adresse étant la même, cela ne perdra pas tous les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
Kit Fisto

Kit Fisto


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

résiliation et changement de site Empty
MessageSujet: Re: résiliation et changement de site   résiliation et changement de site Icon_minipostedLun 16 Mar - 15:14

J'ai trop les boulles....
Revenir en haut Aller en bas
melodrame




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 16/03/2009

résiliation et changement de site Empty
MessageSujet: Re: résiliation et changement de site   résiliation et changement de site Icon_minipostedLun 16 Mar - 20:38

bon bin me revoilà, mon compte à été resilié egalement...et ca change.
et salut à tous ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pitiyoyo
Invité




résiliation et changement de site Empty
MessageSujet: Re: résiliation et changement de site   résiliation et changement de site Icon_minipostedLun 16 Mar - 21:07

SI vos comptes ont été supprimés, c'est pour limiter votre inculpation.
Revenir en haut Aller en bas
Pitiyoyo
Invité




résiliation et changement de site Empty
MessageSujet: Re: résiliation et changement de site   résiliation et changement de site Icon_minipostedLun 16 Mar - 23:20

Comte Dooku, tu es sympa, mais POUR MOI C'EST TERMINE. Je laisse le soin aux autres de faire ce qu'ils veulent.

Merci de mettre à contribution ton forum pour régler les ptits pbs.


En ce qui me concerne je remercie les 800 membres du fofo. Je reste actuellement seulemetn en contact avec shadows avec qui on s'échange les msgs de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
ecrase




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

résiliation et changement de site Empty
MessageSujet: Re: résiliation et changement de site   résiliation et changement de site Icon_minipostedMar 17 Mar - 12:06

donc pas de saison 2 pour the clone wars
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dooku

Comte Dooku


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

résiliation et changement de site Empty
MessageSujet: Re: résiliation et changement de site   résiliation et changement de site Icon_minipostedMar 17 Mar - 18:24

Pitiyoyo a écrit:
Comte Dooku, tu es sympa, mais POUR MOI C'EST TERMINE. Je laisse le soin aux autres de faire ce qu'ils veulent.

Merci de mettre à contribution ton forum pour régler les ptits pbs.


En ce qui me concerne je remercie les 800 membres du fofo. Je reste actuellement seulemetn en contact avec shadows avec qui on s'échange les msgs de forumactif.

Bonne continuation alors Wink

Bon, et bien, je mets un message sur la page d'accueil comme quoi un nouveau forum a été ouvert avec l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
Kit Fisto

Kit Fisto


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

résiliation et changement de site Empty
MessageSujet: Re: résiliation et changement de site   résiliation et changement de site Icon_minipostedMer 18 Mar - 0:24

Merci Comte Dooku pour la pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dooku

Comte Dooku


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

résiliation et changement de site Empty
MessageSujet: Re: résiliation et changement de site   résiliation et changement de site Icon_minipostedMer 18 Mar - 15:14

Kit Fisto a écrit:
Merci Comte Dooku pour la pub Smile
C'est normal, bonne continuation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
Contenu sponsorisé





résiliation et changement de site Empty
MessageSujet: Re: résiliation et changement de site   résiliation et changement de site Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
résiliation et changement de site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clone Wars :: Hors jeu :: The Clone Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser